Efficacité de la méthode :
C'est avec plaisir que les consultants HUMAN ASSET rencontreraient chaque candidat/e, mais cela n’est pas réaliste pratiquement parlant.
En revanche, soyez assuré/e qu’à partir du moment où vos coordonnées sont enregistrées dans la base de données HUMAN ASSET, le fait de ne pas connaître personnellement un consultant ne change absolument rien aux chances d’être contacté/e pour une opportunité ouverte.
Vous aurez dès lors l'occasion d'un entretien approfondi sur votre profil, vos motivations et l'opportunité en question.
Votre garantie de confidentialité :
Transmettre votre CV par Internet ou par email à HUMAN ASSET ne comporte donc aucun risque pour vous. En effet, HUMAN ASSET accorde une importance primordiale au respect de la confidentialité, tant des informations émanant de ses clients qu’aux données personnelles des candidats qui lui font confiance. Aussi, HUMAN ASSET ne transmet jamais le dossier ni même le nom d’une personne à un tiers, avant d’en avoir reçu l’autorisation explicite, généralement après un entretien approfondi.
De même, la base de données Human Asset n'est liée à aucune autre et n'est donc accessible d'aucun tiers.
H u m a n A s s e t E t v o u s ? ...