« - Consultez nos offres d’emploi sur ESPACE CANDIDATS ou cliquez ici ! - »
visitor stats
Espace Human AssetEspace entreprisesEspace candidatsActualité
Bienvenue Offres d'emploi Candidature spontanée Mettre à jour dossier Home page
Mode de sélection
En savoir plus:
Bienvenue Mode de sélection Efficacité et confidentialité
Processus de sélection de profils :
Notre équipe gère une base de données dynamique (HA PROFILING SYSTEM), qui comprend plusieurs milliers de profils de compétences.

À leur réception chez Human Asset, les documents que vous nous transmettez sont automatiquement adressés à un consultant qui, après les avoir étudiés, valide leur intégration au système propriétaire HA PROFILING SYSTEM.
Lorsqu’un recrutement est confié à Human Asset, les consultants en charge de celui-ci consultent avant tout HA PROFILING SYSTEM, conduisent une recherche sur la base de critères précis. Ils font aussi appel à leur réseau relationnel et contactent les profils sélectionnés pour parler de leur situation actuelle et de leurs aspirations avant de proposer quoi que ce soit.
Une fois votre profil validé, un consultant prend contact ou non pour détailler vos aspirations afin de considérer votre candidature au regard des opportunités ouvertes ou à venir. Pour mémoire, Human Asset travaille uniquement sur mandat avec ses clients. Après sélection des dossiers et sur la base d’un intérêt des deux parties, le consultant vous proposera alors un entretien approfondi durant lequel est aussi détaillée la ou les opportunités professionnelles du moment. Ce n'est seulement qu'à la suite de cet entretien et sur la base d’un accord explicite de votre part, que votre dossier est transmis (ou non) à l’entreprise cliente.

H u m a n     A s s e t      E t    v o u s     ? ...
© 2001-2005 Cosadgip SA - CMS Self-Web